rovers 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rovers 2000

un pour tous tous pour un
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 penser vous que sais une bonne chose de faire grève ?

Aller en bas 
4 participants

penser vous que sais une bonne chose de faire grève alors que l'on est 19eme?
oui
penser vous que sais une bonne chose de faire grève ? Vote_lcap67%penser vous que sais une bonne chose de faire grève ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
non
penser vous que sais une bonne chose de faire grève ? Vote_lcap33%penser vous que sais une bonne chose de faire grève ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
se prononce pas
penser vous que sais une bonne chose de faire grève ? Vote_lcap0%penser vous que sais une bonne chose de faire grève ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
keung-forza-nissa
Admin
keung-forza-nissa


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : nissa
Date d'inscription : 17/11/2006

penser vous que sais une bonne chose de faire grève ? Empty
MessageSujet: penser vous que sais une bonne chose de faire grève ?   penser vous que sais une bonne chose de faire grève ? Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:00

pour moi c'est lâcher le club dans des moment difficile je trouve que c'est pas digne d'un supporter comme la dit martel a cohen vous supporter nous ont fait un jolie cadeaux pour ma part je suis et pas fait ce cadeaux j'ai chanté pendant 90minute mais combien ment suivie? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rovers2000.1fr1.net
pit 82

pit 82


Nombre de messages : 55
Age : 64
Localisation : nice bornala
Date d'inscription : 30/11/2006

penser vous que sais une bonne chose de faire grève ? Empty
MessageSujet: Re: penser vous que sais une bonne chose de faire grève ?   penser vous que sais une bonne chose de faire grève ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:12

Pour moi,je pense que le moyen choisi pour exprimer cette grève
"greve d'encouragements ou du silence"ne peut que penalise l'equipe.
Conclusion Suspect
SOUTENIR LA CAUSE OUI,LA FACON DE FAIRE NON.
Revenir en haut Aller en bas
micado




Nombre de messages : 26
Localisation : la que faut pas y aller les gens
Date d'inscription : 03/12/2006

penser vous que sais une bonne chose de faire grève ? Empty
MessageSujet: Re: penser vous que sais une bonne chose de faire grève ?   penser vous que sais une bonne chose de faire grève ? Icon_minitimeMer 3 Jan - 7:17

un peu comme Bruno en fait.. j'ai un peu peur que la mise en sommeil ce soit assez radical comme decision..
si on etait plusieurs groupes de supp a le faire ok.. mais là ya que nous!!!! s'aurait été sympa de se mettre tous d'accord avant.. enfin je dis ca comme ca, sans savoir non plus, ce qui a pu se faire ou se dire avant, si c'etait possible etc.. perso la solution miracle je l'ai pas et j'ai confiance en ceux qui ont fait ce choix.. ils savent sans aucun doute mieux que moi, ce qu'ils font et de quoi ils parlent..

maintenant la BSN attend qqchose, une reaction, des actes pour reprendre les activités (enfin a mon avis) et comme on est les seuls a se "bouger" ..et que ceux qu'on veut toucher se fichent pas mal de nous.. j'ai peur que ca evolue pas Sad
et on peut pas se remettre a chanter du jour au lendemain.. sans qu'il se soit rien passé.. ca va faire tachon, enfin ca aura servi a rien et justement les gens vont penser qu'on a laché le club au moment où il en avait le plus besoin.. alors que ya aucun rapport Rolling Eyes donc j'ai peur du temps que ca va durer..

mais bon, jme repete.. je pense que ceux qui prennent les decisions et redigent les communiqués au sein de la BSN savent ce qu'ils font et qu'ils ont deja du bien y reflechir avant nous
donc SOUTIEN avec la BSN et la mise en sommeil.. meme si ca commence a etre dur de pu chanter!! (et puis ya rien qui interdit de continuer a encourager l'equipe a titre perso....) bounce bounce cheers

(j'ai ptet dit aussi pas mal de betises et si yen a qui veulent m'expliquer d'avantage, c avec plaiz)
Revenir en haut Aller en bas
keung-forza-nissa
Admin
keung-forza-nissa


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : nissa
Date d'inscription : 17/11/2006

penser vous que sais une bonne chose de faire grève ? Empty
MessageSujet: Re: penser vous que sais une bonne chose de faire grève ?   penser vous que sais une bonne chose de faire grève ? Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:40

je suis toute a fait d'accor avec ton avis mais personne suit le mouvement a la long j'ai peur que ca penalise l'équipe car les équipe adverse on plu la préssion alors et joue + libérer en plus en gagne pas a l'exterieux il ont gagne plu a domicile c'est la ligue 2assuré
Revenir en haut Aller en bas
https://rovers2000.1fr1.net
mastikus

mastikus


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : entre Aix et Nissa la Bella
Date d'inscription : 21/11/2006

penser vous que sais une bonne chose de faire grève ? Empty
MessageSujet: Re: penser vous que sais une bonne chose de faire grève ?   penser vous que sais une bonne chose de faire grève ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:47

SOUTIEN A LA BSN
ya au moins des supporters qui ont le courage de faire quelque chose de concret! et ça mérite le respect!
y'en a beaucoup en France qui n'ont d'Ultra que le nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





penser vous que sais une bonne chose de faire grève ? Empty
MessageSujet: Re: penser vous que sais une bonne chose de faire grève ?   penser vous que sais une bonne chose de faire grève ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
penser vous que sais une bonne chose de faire grève ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» penser vous que le gym est en danger?
» bonne anniversaire pit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rovers 2000 :: tout sur le gym :: tout sur le gym-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser