rovers 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rovers 2000

un pour tous tous pour un
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les transferts nissart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keung-forza-nissa
Admin
keung-forza-nissa


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : nissa
Date d'inscription : 17/11/2006

les transferts nissart Empty
MessageSujet: camara a montpellier?   les transferts nissart Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:18

Montpellier cherche la solution. Egutu Oliseh, milieu récupérateur nigérian des Queen's Park Rangers, équipe de D2 anglaise, va effectuer un essai à Montpellier. Le club héraultais pourrait aussi essayer Malek Aït-Alia, ancien milieu de terrain de Clermont-Ferrand et de Laval, sans club actuellement. Enfin Montpellier espère la venue prochaine de l'attaquant niçois Souleymane Camara.
Revenir en haut Aller en bas
https://rovers2000.1fr1.net
pit 82

pit 82


Nombre de messages : 55
Age : 64
Localisation : nice bornala
Date d'inscription : 30/11/2006

les transferts nissart Empty
MessageSujet: Re: les transferts nissart   les transferts nissart Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:39

Enfin un de moins. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
keung-forza-nissa
Admin
keung-forza-nissa


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : nissa
Date d'inscription : 17/11/2006

les transferts nissart Empty
MessageSujet: retour de traoré?   les transferts nissart Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:51

PSG : Pancrate et Traoré sur le départ !
17/01/2007 - 15 h 34 - Seb_nonda


L’arrivée de Paul Le Guen au PSG va forcement faire des heureux et des malheureux.

Jérome Rothen de retour dans le groupe est le grand bénéficiaire de l’arrivée de PLG. Mais d’autres n’ont pas cette chance. En effet, Fabrice Pancrate et Sammy Traoré ont été écarté du groupe parisien par l’ancien entraineur lyonnais. Ils n’ont que peu d’avenir au sein du club de la capitale et devraient quitter le club d’ici la fin du mois de janvier.

Fabrice Pancrate, annoncé à l’AJ Auxerre, Nantes et même en Premier League devrait être le premier à quitter le club, pour Sammy Traoré la donne est différente et il devrait avoir plus de mal à se recaser.
Revenir en haut Aller en bas
https://rovers2000.1fr1.net
keung-forza-nissa
Admin
keung-forza-nissa


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : nissa
Date d'inscription : 17/11/2006

les transferts nissart Empty
MessageSujet: Re: les transferts nissart   les transferts nissart Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:49

MOUSSILOU A LA PLACE DE PIQUIONNE ?

Saint-Etienne, qui est toujours dans l'incertitude sur l'avenir de Frédéric Piquionne, s'est mis à la recherche d'un attaquant ! Et après plusieurs jours de recherche, les Verts aurait finalement jeté leur dévolu sur Matt Moussilou. A 24 ans, l'ancien Lillois est peu utilisé à Nice et voudrait bien se relancer ailleurs.... L'affaire pourrait se faire sous la forme d'un prêt avec option d'achat
Revenir en haut Aller en bas
https://rovers2000.1fr1.net
mastikus

mastikus


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : entre Aix et Nissa la Bella
Date d'inscription : 21/11/2006

les transferts nissart Empty
MessageSujet: Re: les transferts nissart   les transferts nissart Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:22

Stéph, quand on cite un article, ça serait une bonne chose d'indiquer la source de l'infos (comme je le faisais sur fs)
Revenir en haut Aller en bas
keung-forza-nissa
Admin
keung-forza-nissa


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : nissa
Date d'inscription : 17/11/2006

les transferts nissart Empty
MessageSujet: Re: les transferts nissart   les transferts nissart Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:19

euh c'est moi admin je me fait commandé par ma modo la honte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rovers2000.1fr1.net
mastikus

mastikus


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : entre Aix et Nissa la Bella
Date d'inscription : 21/11/2006

les transferts nissart Empty
MessageSujet: Re: les transferts nissart   les transferts nissart Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:01

et moi c'est la modoooooooooo! désignée pour faire respecter l'ordre et l'orthographe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pit 82

pit 82


Nombre de messages : 55
Age : 64
Localisation : nice bornala
Date d'inscription : 30/11/2006

les transferts nissart Empty
MessageSujet: Re: les transferts nissart   les transferts nissart Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:23

mastikus a écrit:
et moi c'est la modoooooooooo! désignée pour faire respecter l'ordre et l'orthographe What a Face


La modo je I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les transferts nissart Empty
MessageSujet: Re: les transferts nissart   les transferts nissart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les transferts nissart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rovers 2000 :: tout sur le gym :: tout sur le gym-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser