rovers 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rovers 2000

un pour tous tous pour un
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tres beau mais kel truc a revoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bougy




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

tres beau mais kel truc a revoire Empty
MessageSujet: tres beau mais kel truc a revoire   tres beau mais kel truc a revoire Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:21

salut steph bravos pour le forum bon manque kel rubrique comme une annoce une section jeux video un koi expat et un koi 100% foot si tu as bessoin aide je suis la car mois meme avait cr&ée un forum mais helas j'ai copîer celui .net donc voila juste kel idée un truc pour udolales photo et tou sera nikel c'est vrai que demairai un forum c'est dur mais bon je suis la en ka ps rachoute un truc style membre comme sur le .net donc voila juste kel conseil Very Happy et c'est parai le truc rover du bistro en 3 ruprige gaure general
Revenir en haut Aller en bas
keung-forza-nissa
Admin
keung-forza-nissa


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : nissa
Date d'inscription : 17/11/2006

tres beau mais kel truc a revoire Empty
MessageSujet: Re: tres beau mais kel truc a revoire   tres beau mais kel truc a revoire Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:18

si tu veut tu fait un sujet jeu video mais il aura pas de section sinon j'aurai fait un forum jeu video
Revenir en haut Aller en bas
https://rovers2000.1fr1.net
bougy




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

tres beau mais kel truc a revoire Empty
MessageSujet: Re: tres beau mais kel truc a revoire   tres beau mais kel truc a revoire Icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:01

une rubrique en pire de ka pour kel idd&ée je donne une adresse de forumhttp://saintpatricknissa.aceboard.fr/index.php?login=135180 tu verras etai un sujet .net tres sypat il devenus un mega forum encore un autre atend http://meeticogym.goodforum.net/2sujet alex et les moderateur ont dit que etai du flood donc ont passer notre forum ou je suis histoire de done kel idée
Revenir en haut Aller en bas
keung-forza-nissa
Admin
keung-forza-nissa


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : nissa
Date d'inscription : 17/11/2006

tres beau mais kel truc a revoire Empty
MessageSujet: Re: tres beau mais kel truc a revoire   tres beau mais kel truc a revoire Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:54

bougy a heure actuel il aura pas de nouveau section en verra comment le forum évoluera je veut pas recopier les autre forum
Revenir en haut Aller en bas
https://rovers2000.1fr1.net
bougy




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

tres beau mais kel truc a revoire Empty
MessageSujet: Re: tres beau mais kel truc a revoire   tres beau mais kel truc a revoire Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:04

keung-forza-nissa a écrit:
bougy a heure actuel il aura pas de nouveau section en verra comment le forum évoluera je veut pas recopier les autre forum
ca de donne kel iddé&e en ka tu met aussi amisnatrtion du forum et je de fait un super forum digne du groupe il keu comme ca tu peux avoire et une fois construis sur mes idée a ce moment la je balencairai le lien sur .net et ogcnissa histoire de contacter tou le monde laisse moi faire avec toi et tu verra un forum ne va pas ce comptenter de ces 3 ruprique si tu veux adire du monde laisse mois faire donc voila
Revenir en haut Aller en bas
bougy




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

tres beau mais kel truc a revoire Empty
MessageSujet: Re: tres beau mais kel truc a revoire   tres beau mais kel truc a revoire Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:05

je de ferai un super forum lol! avec kel statu un vertitable forum de groupe avec kel non a nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
micado




Nombre de messages : 26
Localisation : la que faut pas y aller les gens
Date d'inscription : 03/12/2006

tres beau mais kel truc a revoire Empty
MessageSujet: Re: tres beau mais kel truc a revoire   tres beau mais kel truc a revoire Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:36

les trucs a revoir spas trop le monde pour moi là.. la minute chieuse rabbit
rouge et gris noir c'est sympa.. on peut pas enlever les especes de railles gris entre les messages etc ?
la taille ou la police de l'ecriture en dessous des messages: profils, mp, citer et compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
micado




Nombre de messages : 26
Localisation : la que faut pas y aller les gens
Date d'inscription : 03/12/2006

tres beau mais kel truc a revoire Empty
MessageSujet: Re: tres beau mais kel truc a revoire   tres beau mais kel truc a revoire Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:41

les icones a coté des sections rabbit
les icones des nouveaux et anciens messages rabbit
mettre le sujet des presentations en hot rabbit

silent I love you cheers flower .. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
micado




Nombre de messages : 26
Localisation : la que faut pas y aller les gens
Date d'inscription : 03/12/2006

tres beau mais kel truc a revoire Empty
MessageSujet: Re: tres beau mais kel truc a revoire   tres beau mais kel truc a revoire Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:42

modifier ca là : les rovers organisent les déplacements toujours dans l'esprit de faire connaissance avec d'autres groupes (notamment le Havre et Gueugnon) scratch
Revenir en haut Aller en bas
micado




Nombre de messages : 26
Localisation : la que faut pas y aller les gens
Date d'inscription : 03/12/2006

tres beau mais kel truc a revoire Empty
MessageSujet: Re: tres beau mais kel truc a revoire   tres beau mais kel truc a revoire Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:43

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
micado




Nombre de messages : 26
Localisation : la que faut pas y aller les gens
Date d'inscription : 03/12/2006

tres beau mais kel truc a revoire Empty
MessageSujet: Re: tres beau mais kel truc a revoire   tres beau mais kel truc a revoire Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:44

(ué zavez tous une trentaine de messages, j'essaye de rattraper le retard nan mais oh)
Revenir en haut Aller en bas
keung-forza-nissa
Admin
keung-forza-nissa


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : nissa
Date d'inscription : 17/11/2006

tres beau mais kel truc a revoire Empty
MessageSujet: Re: tres beau mais kel truc a revoire   tres beau mais kel truc a revoire Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:36

jusque a présent tu la seule personne qui me donnée des idée concrète et un petit peut masti aussi tu pense a me faire envoyé le beau logo rovers que je avait parler car celui actuel pour le forum et pas beau mais c'est tout ce que j'ai actuellement je suis sur le point de faire une maquette pour les écharpe en satin je peut pas le faire si j'ai pas le logo
Revenir en haut Aller en bas
https://rovers2000.1fr1.net
mastikus

mastikus


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : entre Aix et Nissa la Bella
Date d'inscription : 21/11/2006

tres beau mais kel truc a revoire Empty
MessageSujet: Re: tres beau mais kel truc a revoire   tres beau mais kel truc a revoire Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:11

micado a écrit:
la minute chieuse rabbit

Micado en mode attaque cheers
Revenir en haut Aller en bas
keung-forza-nissa
Admin
keung-forza-nissa


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : nissa
Date d'inscription : 17/11/2006

tres beau mais kel truc a revoire Empty
MessageSujet: Re: tres beau mais kel truc a revoire   tres beau mais kel truc a revoire Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:03

mastikus a écrit:
micado a écrit:
la minute chieuse rabbit

Micado en mode attaque cheers
alors elle et guérir
Revenir en haut Aller en bas
https://rovers2000.1fr1.net
micado




Nombre de messages : 26
Localisation : la que faut pas y aller les gens
Date d'inscription : 03/12/2006

tres beau mais kel truc a revoire Empty
MessageSujet: Re: tres beau mais kel truc a revoire   tres beau mais kel truc a revoire Icon_minitimeLun 4 Déc - 3:15

elle a jamais été malade....

pour le logo, celui en haut du forum est jolie comme ca non?
je vois pas le rapport avec les echarpes Suspect Ghis avait deja donné a Jean le modele du perroquet sur A4, il doit l'avoir encore.. je peux toujours lui redemander et te l'envoyer mais as tu installé paint ? ca va poser probleme sinon....
Revenir en haut Aller en bas
keung-forza-nissa
Admin
keung-forza-nissa


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : nissa
Date d'inscription : 17/11/2006

tres beau mais kel truc a revoire Empty
MessageSujet: Re: tres beau mais kel truc a revoire   tres beau mais kel truc a revoire Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:12

micado a écrit:
elle a jamais été malade....

pour le logo, celui en haut du forum est jolie comme ca non?
je vois pas le rapport avec les echarpes Suspect Ghis avait deja donné a Jean le modele du perroquet sur A4, il doit l'avoir encore.. je peux toujours lui redemander et te l'envoyer mais as tu installé paint ? ca va poser probleme sinon....
je suis mais moi j'ai pas de scanner pour avoir le perroquet dans ordi il et horrible celui tu forum j'ai fait une maquette pour les écharpe en satin il me reste a insérer le logo demande a ghis de te envoyé a toi et toi tu essaie de me envoyer si il a un problème samedi je te donne une disquette comme ça je l'aurais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rovers2000.1fr1.net
mastikus

mastikus


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : entre Aix et Nissa la Bella
Date d'inscription : 21/11/2006

tres beau mais kel truc a revoire Empty
MessageSujet: Re: tres beau mais kel truc a revoire   tres beau mais kel truc a revoire Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:29

Steph, pourquoi ne postes-tu pas cette maquette sur le forum? on aurait déjà une petite idée de ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tres beau mais kel truc a revoire Empty
MessageSujet: Re: tres beau mais kel truc a revoire   tres beau mais kel truc a revoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tres beau mais kel truc a revoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rovers 2000 :: bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser